Trainings
Séminaires, cours publics, inter-entreprise
Vous voulez ...
|
|
|
générer des relations clients agréables? |
|
|
|
gagner de nouveaux clients et augmenter les ventes? |
|
|
|
Traiter les réclamations et situations délicates plus facilement? |
Ici vous apprenez comment le faire; c'est utile au quotidien.
Accueil et vente: La rhétorique au service du client
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Formation sur mesure, intra-entreprise
|
|
|
Image dynamique - Travail en équipe - collaborateurs motivés? |
|
|
|
Vous voulez former votre équipe et renforcer les liens? |
|
|
|
Des thèmes spécifiques vous tiennent à coeur? |
|
|
|
Vous désirez une formation sur mesure dans votre région? |
Faites-moi part de vos désirs ici et je vous soumets volontiers une offre:
Formation sur mesure
|